Bonjour je me suis prise trop tard pour m’inscrire en EPPA, est-il possible de de faire ma formation militaire avant ?
1 réponse
23 vues
Orlane H. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, septembre 13, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour orlane ,
Pour ne pas te dire de bêtises je te dirige vers ce lien du ssa qui va pouvoir répondre à ta question , si sa ne répond pas à ta question appele ton recruteur au cirfa voila :)https://www.defense.gouv.fr/sante
jeudi, octobre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, je suis étudiant en licence STAPS et je souhaiterai en parallèle devenir militaire est ce possible ?Bonjour peut-on passer de la BSPP à un régiment d'infanterie ,?Bonjours , je voulais savoir si il étais possible de rentrer plus tôt dans l'armée pour pouvoir apprendre plus ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciBonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour, est-il possible de faire une période militaire et la formation initiale et d’arrêter ensuite ?Bonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?