Photo de Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?

Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?

1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

je suis en première année en STAPS et je sais pas si pour le deuxième année je suis obligé de prendre la licence éducateur sportif ou si je peut prendre une licence d' éducateur sportif adapté qui n'est pas vraiment en rapport avec le metier de moniteur de sport au sein de l'armée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victorine E. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, décembre 13, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 15, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Victorine, Toutes les formations que vous passez dans le civil peuvent être un plus pour votre cursus de moniteur EPMS mais il n'y a aucun pré-requis de formation sportive. Donc si vous souhaitez continuez votre licence, libre à vous de choisir ce que vous préférez. Bonne continuation, Sergent Jean-Baptiste

mardi, décembre 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées