Bonjours ,suivons nous une période de formation Pour s’améliorer au sport par exemple pour ceux qui on un niveau moyen ?
1 réponse
92 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mars 4, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
La formation sportive se fait en continu et pendant les 6 mois de classes. Le sport se pratique presque tous les jours en compagnie de combat donc on a la possibilité de s'améliorer tout le temps.
Il n'y a pas de formation spécifique pour le sport cela ce fait un petit peu chaque jour.
mercredi, mars 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être un excellent sportif pour devenir moniteur de sport ?Peut-on continuer à faire du sport dans son club quand on s’engage ?Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Bonjour. Par jour y a t-il un minimum d'heure de sport à faire ? Il faut s'entraîner seul ou à plusieurs ?Bonjour, est ce que le niveau sportif est très élevé en entrée en école ?Bonjour, la condition physique du personnel médical doit-elle être élevé? Est-il nécessaire d’être très sportif ?En tant que militaire avons-nous le temps d'exercer du sport à l'extérieur du régiment (salle de CrossFit) ?bonjour avec un très bon niveau en sport peut-on intégrer les FS comme premier poste ?Avant de s'engager, conseillez-vous de pratiquer un sport de combat afin d'être plus alaise ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Bonjour les épreuves de sport sont-elles adaptées pour les personnes ? Merci d'avance.est ce que un sport particulier peut nous aider à rentrer dans les forces spéciales ?Je veux devenir moniteur sportif, dois-je prouver d'une quelconque expérience dans le sport ?Bonjour, faut-il un bon niveau sportif pour postuler ?