Photo de Bonjour. Par jour y a t-il un minimum d'heure de sport à faire ? Il faut s'entraîner seul ou à plusieurs ?

Bonjour. Par jour y a t-il un minimum d'heure de sport à faire ? Il faut s'entraîner seul ou à plusieurs ?

Photo de LCL
4 réponses
703 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny Z. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Photo de LCL A.

LCL A.

Bureau Marketing

Bonjour Fanny, non, il y a pas de minimum. Mais le sport fait partie du quotidien du soldat. Il faut être prêt physiquement à partir en mission. souvent, le sport se fait en collectif. Le sport est-il une inquiétude pour vous ?

mercredi, décembre 18, 2019

Fanny Z.

Non, je m'interrogeais simplement, car que je connais un chef de corps, qui s'entraîne énormément en plus de son temps en caserne.

mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine Séverine K.

Responsable opérations marketing

Bonjour Fanny, pour ma part le sport est devenu un état d'esprit qui permet de se dépasser et de se "défouler"! Cela me permet de conserver un équilibre entre stimulation intellectuelle et une pratique régulière du sport qui me maintient en bonne condition physique.

mercredi, décembre 18, 2019

Fanny Z.

Merci beaucoup pour vos réponses.

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Faut-il être un excellent sportif pour devenir moniteur de sport ?Peut-on continuer à faire du sport dans son club quand on s’engage ?Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Bonjour, j'ai 17 ans, malheureusement je fais pas beaucoup de sport, et pensez-vous que ça peu me porter préjudice ?Bonjours ,suivons nous une période de formation Pour s’améliorer au sport par exemple pour ceux qui on un niveau moyen ?Bonjour pouvez vous me dire à quoi ressemble une journée et si il est possible de réaliser du sport à l’extérieurBonjour, avez-vous un programme sportif à conseiller ?En tant que militaire avons-nous le temps d'exercer du sport à l'extérieur du régiment (salle de CrossFit) ?Bonjour, quel sport pratiquer pour s'entrainer au mieux. Et quelles langues apprendre pour être le plus utile ?Bonjour, les secrétaires administratif ou médicale. ont-ils l'obligation de participer au sport? et au tige?Avant de s'engager, conseillez-vous de pratiquer un sport de combat afin d'être plus alaise ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?Bonjour les épreuves de sport sont-elles adaptées pour les personnes ? Merci d'avance.Bonjour, quel entrainement dois-je suivre si je souhaite devenir moniteur de sport ? (cardio, musculation, etc) MerciBonjour j aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau de sport pour devenir artilleur