Photo de Bonjour les épreuves de sport sont-elles adaptées pour les personnes ? Merci d'avance.

Bonjour les épreuves de sport sont-elles adaptées pour les personnes ? Merci d'avance.

1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Diversité

Date: mercredi, février 24, 2021

Dernière révision: jeudi, février 25, 2021

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour, Oui les épreuves sont adaptés aux personnes (hommes et femmes) et aux contraintes physiques qui représentent le metier de moniteur EPMS. Il faut être en bonne condition physique et avoir un profil sportif polyvalent (course, natation, sports collectifs,...) Bonne journée, Sergent Jean-Baptiste

jeudi, février 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Bonjour, auriez-vous un programme type pour la préparations aux épreuves sportives durant les 2 jours de tests ?Bonjours ,suivons nous une période de formation Pour s’améliorer au sport par exemple pour ceux qui on un niveau moyen ?Bonjour, la condition physique du personnel médical doit-elle être élevé? Est-il nécessaire d’être très sportif ?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, les secrétaires administratif ou médicale. ont-ils l'obligation de participer au sport? et au tige?Bonjour, que serait un bon niveau pour les tests sportifs pour une femme s'il vous plaît ?Bonjour j’aimerais savoir si nous pouvons nous strap ou mettre une attelle durant les épreuves sportives ? merciBonjour. Quelles sont les épreuves sportives que nous devons actuellement passer pour les tests de sélections ?Bonjour. Les tests sportifs sont t-ils compliqués svp ?Bonjour, faut-il un bon niveau sportif pour postuler ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceBonjour , Quel est le niveau attendu au niveau du sport ? Je vous remercie de votre réponse.Bonjour, y'a t'il des épreuves sportives pour être assistante administrative au sein d'un régiment ?Bonjour madame, quelle sont les épreuve sportive demander pour intégrer le secteur des ressource humaine ?