Photo de Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?

Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?

29 réponses
988 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo P. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020

Sergent Ugo Z.

sport

Alors au niveau des epreuves vous avez un un test natation un test secourisme un sprint un cooper un parcours d'habilité des tractions ainsi qu'une dissertation sur le sport; a savoir que ce sont des baremes assez élevés ; les tests dit précédement sont les tests de l'agrément pour y accéder il faut reussir les tests CSO

jeudi, octobre 29, 2020

Hugo P.

D'accord merci je suis déja passé par le cso j'ai eu d'assez bon résultats et par contre pour l'épreuve d'habilité il y a quoi comme exercice ?

jeudi, octobre 29, 2020

Sergent Ugo Z.

sport

Cela reste confidentiel

jeudi, octobre 29, 2020

Hugo P.

D'accord pas de problème et pour la dissertation il y 'aura quoi comme types de questions ? ( Cela est confidentiel aussi ?)

jeudi, octobre 29, 2020

Hugo P.

Comment vous êtes vous préparé pour l'épreuve de dissertation, qu'avez vous révisé ?

jeudi, octobre 29, 2020

Sergent Ugo Z.

sport

C'est assez général; essayer de vous renseigner sur l'actualité sportive

jeudi, octobre 29, 2020

Hugo P.

On ma dit qu'il fallait savoir le diamètre d'un ballon, les règles d'un peu tous les sports etc...

jeudi, octobre 29, 2020

Hugo P.

Niveau sport vous avez quoi de spécial comme entrainement?

jeudi, octobre 29, 2020

Sergent Ugo Z.

sport

Ca peut etre utile par la suite mais pas pour les épreuves de sélections il faut s'entrainer en tout

jeudi, octobre 29, 2020

Hugo P.

D'accord merci bcp et le test de secourisme c'est un remorquage de mannequin c'est bien ca ?

jeudi, octobre 29, 2020

Sergent Ugo Z.

sport

Une epreuve type BNSSA

jeudi, octobre 29, 2020

Hugo P.

D'accord merci et le sprint c'est sur combien de mètres ?

jeudi, octobre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?