Photo de Je veux devenir moniteur sportif, dois-je prouver d'une quelconque expérience dans le sport ?

Je veux devenir moniteur sportif, dois-je prouver d'une quelconque expérience dans le sport ?

1 réponse
59 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, juin 12, 2021

Dernière révision: jeudi, août 19, 2021

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour, Vous n'avez pas à prouver votre expérience dans le sport mais il est préférable d'en avoir une. Si vous passez avec réussite les tests d'agréments au CNSD, vous pourrez entamer la formation pour devenir moniteur EPMS. Bonne journée, Sergent Jean-Baptiste

jeudi, août 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Faut-il être un excellent sportif pour devenir moniteur de sport ?bonjour je voudrais être agent médical faut-il être beaucoup sportif?Bonjour est ce que d’être sportive est obligatoire pour être agent d’administratifs?Bonjour , si je fais STAPS est ce que je peux directement rentrer dans l'armée en tant que moniteur sportif ?Bonjour, pour accéder au poste d'aide moniteur sportif ou moniteur sportif faut il avoir fait des études en rapport?Pour être aide moniteur sportif faut il être réellement très très sportif et avoir de l'autorité pour être respecté ?Bonjour, est il possible d’être moniteur de sport et être dans les transmissions au sein de l’armée de terre ?Je suis en L1 STAPS et plus tard je compte devenir moniteur de sport, est-ce une bonne idée d'avoir fait STAPS?bonjour. Je souhaiterais devenir officier juriste. pouvez vous me renseigner sur les épreuves sportives ?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?Quelles sont les perspectives de carrière en tant que moniteur de sport? Il y a-t-il une limite de grade?Bonjour, serait il intéressant de me former au métier de pilote après des études en management du sport ?quel est le pourcentage de réussite pour être moniteur de sport ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? Merci