quel est le pourcentage de réussite pour être moniteur de sport ?
1 réponse
70 vues
Hugo H. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour,
Aucune idée du pourcentage mais il est très faible car ceux qui accède à ce stage ont étés sélectionnés lors des tests d'agréments. Cela permet d'avoir uniquement des futurs moniteurs EPMS qui correspondent au profil recherché.
Bonne journée
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être un excellent sportif pour devenir moniteur de sport ?Bonjour, pour accéder au poste d'aide moniteur sportif ou moniteur sportif faut il avoir fait des études en rapport?Pour être aide moniteur sportif faut il être réellement très très sportif et avoir de l'autorité pour être respecté ?Je suis en L1 STAPS et plus tard je compte devenir moniteur de sport, est-ce une bonne idée d'avoir fait STAPS?Bonjour, combien de poste y a t il pour combien de demande lors d’un concours pour être moniteur epms ?un geek pas sportif, qui souhaite devenir développeur a-t-il sa chance ?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?Bonjour, quels sont les différentes épreuves sportives a réussir pour espérer pouvoir rejoindre les rangs des F.S ?Quelles sont les perspectives de carrière en tant que moniteur de sport? Il y a-t-il une limite de grade?Jusqu'à quel âge peut on pourvoir le poste de moniteur sportif en ayant le bpjeps af ?Bonjours quelle est le taux de réussite au test du 1er RPIMA ?Bonjour, quels sont les barèmes pour être assistant de moniteur de sport ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? MerciBonjour je voudrais savoir la fréquence de projection en opex en tant que moniteur de sport ?