Photo de Bonjour, combien de poste y a t il pour combien de demande lors d’un concours pour être moniteur epms ?

Bonjour, combien de poste y a t il pour combien de demande lors d’un concours pour être moniteur epms ?

1 réponse
165 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Harry U. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juin 13, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 18, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Harry, Je n'ai pas cette information. Je vous conseille de prendre un rendez-vous avec un conseiller recrutement en CIRFA pour qu'il vous renseigne sur cette information. Veuillez cliquez sur le lien suivant pour trouvez le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Bonne journée, Sergent

jeudi, juin 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle est la limite d'âge pour postuler au cpeom et suivre le CNC ?Bonjour, quelles sont les diverses missions que peut avoir un moniteur ? En régiment et en OPEX. Vous remerciant.Bonjour, pour accéder au poste d'aide moniteur sportif ou moniteur sportif faut il avoir fait des études en rapport?Bonjour sergent,quelle est la place du moniteur EPMS dans le CSA de son régiment ?Bonjour, je voulais savoir si mes 3 années de STAPS m'apporterait un " avantage " pour ensuite devenir moniteur epms?Bonjour, un AIDE-moniteur sportif part-il en OPEX ou ce sont seulement les moniteurs EPMS? Si oui a-t-il le choix ?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, à quelle fréquence l'ENSOA, recrute t-elle ?Bonjour, un moniteur peut il tenter au bout de 3ans de devenir officier ou est ce seulement pour certains métiers ?Bonjours, quelles sont les limitations de nombre de tractions ou de palliers au Luc Léger pour un recrutement EVSO?Bonjour, j'aurais aimé savoir combien de temps prend en moyenne tout le processus de recrutement ?bonjour je souhaite candidater pour l' EMHM je voudrait savoir quelle qualification dois je avoir ?Jusqu'à quel âge peut on pourvoir le poste de moniteur sportif en ayant le bpjeps af ?Bonjour, combien de MOS sont pris chaque année environ ? Et ducoup est-ce difficile de faire ce métier ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? Merci