Jusqu'à quel âge peut on pourvoir le poste de moniteur sportif en ayant le bpjeps af ?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
J'ai 30 ans et commence la réserve opérationnelle du 1er rcp cet été
Tiheni N. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mars 5, 2021
Dernière révision: mardi, mars 9, 2021
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour Tiheni,
Je ne peux pas répondre avec certitude mais il me semble que cela soit possible du fait que vous soyez réserviste. Je vous conseille de prendre un rendez-vous avec un conseiller recrutement en CIRFA ou bien même d'aller directement voir les ressources humaines de votre future unité.
Bonne journée,
Sergent Jean-Baptiste
mardi, mars 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est l'âge limite quant à la fin de carrière d'un assistant RH, assistant comptable ou agent administratif?Quelle est la limite d'âge pour postuler au cpeom et suivre le CNC ?Bonjour a quelle âge peut on fair le métier que vous faites ?Bonjour, pour accéder au poste d'aide moniteur sportif ou moniteur sportif faut il avoir fait des études en rapport?Quel âge maximum pour demander à être FS ?Possible de s'engager en tant que moniteur sportif (sous officier) au 13e RDP ?Bonjour quel âge maxi pour faire les tests chez les fs? le port des lunettes de vue est problématique?Bonjour, quel est l'âge limite pour rentrer au 1er rpima ?Bonjour, combien de poste y a t il pour combien de demande lors d’un concours pour être moniteur epms ?Bonjour, un moniteur peut il tenter au bout de 3ans de devenir officier ou est ce seulement pour certains métiers ?Bonjour adjudant, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut passer le concours IDE dans l'armée ?Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?Bonjour, Titulaire d'un Master 2, je souhaiterais intégrer la BSPP. A quelle situation renvoie l'âge limite? insc CIRFA?Quelles sont les perspectives de carrière en tant que moniteur de sport? Il y a-t-il une limite de grade?