Photo de Bonjour, Titulaire d'un Master 2, je souhaiterais intégrer la BSPP. A quelle situation renvoie l'âge limite? insc CIRFA?

Bonjour, Titulaire d'un Master 2, je souhaiterais intégrer la BSPP. A quelle situation renvoie l'âge limite? insc CIRFA?

1 réponse
118 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Sergent, Titulaire d'un master 2, je souhaiterais intégrer la BSPP. Mes études se sont révélées passionnantes et me permettront d'assurer mes arrières en cas de coup de dur mais elles n'ont fait qu'affermir mon besoin d'être d'abord plongée dans l'opérationnel pour ensuite monter progressivement les échelons. Or, je crains que la limite d'âge de 25 ans ne joue en ma défaveur et souhaiterais savoir à quelle situation elle correspond précisément. Est-ce à la date d'ouverture du dossier de candidature en CIRFA ? Ou à la date d'entrée - ou de sortie - du Fort de Villeneuve-Saint-Georges ? Je vous remercie pour votre réponse Sergent.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nina S. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021

Sergent Charlotte N.

Chef d'intervention feu

Bonjour, Vous devez absolument signer votre contrat d'engagement militaire au plus tard la veille de vos 26 ans. Cordialement.

lundi, janvier 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?