Photo de Bonjour, l'âge limite pour postuler en OSC-P dans l'ALAT est-il 32 ans au 1er janvier de l'année ou moins de 32 ans ?

Bonjour, l'âge limite pour postuler en OSC-P dans l'ALAT est-il 32 ans au 1er janvier de l'année ou moins de 32 ans ?

Photo de Capitaine Valentin
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

En effet il n'est précisé si les 32 ans peuvent être atteints et si la sélection peut-être tentée jusqu'à 33 ans.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Capitaine V.

Date: samedi, juillet 17, 2021

Dernière révision: dimanche, juillet 18, 2021

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

Bonjour, Il me semble que c'est "32 ans à la date anniversaire. Mais, étant donné qu'il y a plusieurs tests étalés sur plusieurs semaines (voire mois), je vous conseille de vous renseigner auprès d'un CIRFA. Ils auront la réponse exacte.

dimanche, juillet 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai dépassé l'âge légal de recrutement , j'ai 34 ans je souhaite m'engager , reste t'il une porte ouverte?MerciQuelle est la limite d'âge pour postuler au cpeom et suivre le CNC ?Je vais avoir 29 ans en avril prochain. Qu'elle est la limite d'âge pour devenir EVAT. ? 29 ans au plus ? ou 30 ans ?Quel est l'âge limite pour s'engager dans l'armée de terre ? ( 29 au plus ou 30 ans au plus ? )Bonjour adjudant, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut passer le concours IDE dans l'armée ?Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?Bonjour, Titulaire d'un Master 2, je souhaiterais intégrer la BSPP. A quelle situation renvoie l'âge limite? insc CIRFA?Bonjour, l'âge maximal pour le recrutement d'un officier sous contrat encadrement est de 32 ans révolus ou avant 32 ans?L'âge limite pour devenir psychologue militaire est elle jusqu'à 32 ans inclus ou non inclus ?l'âge maximal pour entrer à Saint-Cyr est-il de 22 ans ou de moins de 22 ans au premier janvier de l'année du concours ?Bonjour, j'ai 33 ans et suis papa. Cela permet-il une extension de l'âge maximum de recrutement pour être officier ?il y a-t-il un âge maximum avant de prendre sa retraire pour un médecin militaire ? Et aussi pour partir en OPEX ?Bonjour, je voudrais connaître l’âge limite pour interférer la bspp. C’est 25 ou 28 ans ? mercibonjour est il possible de s'engager à 32 ans?Bonjour, après avoir passer le diplôme en civile jusqu’à quelle âge peut on s’engager ?