il y a-t-il un âge maximum avant de prendre sa retraire pour un médecin militaire ? Et aussi pour partir en OPEX ?
2 réponses
118 vues
Informations supplémentaires
jusqu'à quel âge maximum un médecin militaire peut-il, ou doit-il exercer ses fonctions et partir en OPEX ?
Anonyme a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Médical
Date: mardi, janvier 4, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 12, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, l’âge maximum dépend du grade mais globalement dans les 60 ans. Il n’y a pas d'âge max pour partir en opex, cela dépend surtout des aptitudes médicales du militaire.
Bonne journée à vous
vendredi, janvier 7, 2022
Anonyme
D'accord merci beaucoup,
Bon courage pour la suite.
mercredi, janvier 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quel âge peut on entrer dans le service militaire volontaire ?Bonjour. Est-ce que les infirmiers militaire peuvent partir en OPEX ?Bonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?Bonjour, si on possède déjà le DE d’infirmière est-il possible de s’engager et il y a t- il un âge maximum pour ?Si je m'engage en tant que brancardier secouriste quel âge limite pour en interne faire infirmier militaire ?Quel est l'âge limite pour s'engager dans l'armée de terre ? ( 29 au plus ou 30 ans au plus ? )Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?Bonjour, l'âge maximal pour le recrutement d'un officier sous contrat encadrement est de 32 ans révolus ou avant 32 ans?Jusqu'à quel âge peut on partir en opex ?Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps il est possible de partir en OPEX en tant qu'infirmiere militaireL'âge limite pour devenir psychologue militaire est elle jusqu'à 32 ans inclus ou non inclus ?À partir de quelle âge peut on s'engager dans l'armée ?A quelle âge peut on rentré dans l'armée de terre ?Bonjour, peut-on faire militaire jusqu’à la retraite ?bonjour, un fois qui en a déjà quitte le armée ,est-ce qui Ilya âge limite pour réengager encore un fois dans le armée?