Si je m'engage en tant que brancardier secouriste quel âge limite pour en interne faire infirmier militaire ?
1 réponse
338 vues
Informations supplémentaires
J'est déjà fait les test à nancy et je suis apte pour la fonction. Je me suis renseigner sur internet et apparemment en interne l'âge limite est de 32 ans pour les militaires est ce correcte?
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, septembre 10, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour,
Si vous etes déjà diplômee vous pouvez vous engager. Sinon l'âge limite pour intégrer l'école du personnel paramédical des Armées est de 23 ans.
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quel âge peut on entrer dans le service militaire volontaire ?Bonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?Bonjour, si on possède déjà le DE d’infirmière est-il possible de s’engager et il y a t- il un âge maximum pour ?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?a quel age peut-on entrer dans les forces spéciales? peut- on y entrer a 17 ans?Quel est l'âge limite pour s'engager dans l'armée de terre ? ( 29 au plus ou 30 ans au plus ? )Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?A partir de quel âge peut on être réserviste dans l’armée de terre et comment faire?Bonjour je voudrais savoir si a 26 ans je pourrais entrer dans l'armée de terre,combien d'années je peux faire ?À partir de quelle âge peut on s'engager dans l'armée ?A quelle âge peut on rentré dans l'armée de terre ?il y a-t-il un âge maximum avant de prendre sa retraire pour un médecin militaire ? Et aussi pour partir en OPEX ?Bonjour, savais vous quel est l'âge limite pour s'engager en tant qu'infirmière militaire ?A quel âge peut on rentrer dans les forces spéciales ? Et peut on y rentrer directement ? Sans être militaire d'abord ?Bonjour ! Je me demandais, une fois engagée, combien de temps peut-on rester à l'armée ? Un âge à ne pas dépasser ?