Photo de un geek pas sportif, qui souhaite devenir développeur a-t-il sa chance ?

un geek pas sportif, qui souhaite devenir développeur a-t-il sa chance ?

Photo de Major Grégory
1 réponse
170 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai 27 ans, un peu rondouillet, et ne fait pas de sport, mais j'ai comme rêve de devenir développeur informatique, le cursus que vous proposez est vraiment alléchant, néanmoins comme je l'ai indiqué je ne pratique pas de sport, j'ai donc peur de ne pas réussir a passer les aptitudes physique demandées, pensez vous que j'ai quand même ma chance ? merci Major !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jim Q. a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, septembre 23, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonjour Jim. Je ne vous cacherai pas que le sport est assez présent dans le métier des armes, néanmoins il est tout à fait possible de réussir les tests d'aptitude avec un minimum d'effort, il vous est remis un planning d'entraînement lors de votre candidature vous permettant d'atteindre les minimas requis ! L'objectif est atteignable, je ne vous cacherai pas que moi-même je n'étais pas un sportif (loin de là...) lors de ma candidature 😁 Bonne continuation. Cordialement,

mercredi, septembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?