Bonjour, un Chef de Groupe Maître Chien a t'il la possibilité d'évoluer en tant qu'Officier ou faut il changer de spé ?
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
évolution officier maître chien
Stella C. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, mai 16, 2020
Dernière révision: samedi, mai 16, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Stella,
Oui en tant que chef de groupe maître de chien on peut évoluer à officier maître de chien.
samedi, mai 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un sapeur a-t-il une formation de btp ainsi que de démineurs ? Si non en cours en de contrat est-il possible de changer?Bonjour, est il possible de changer de régiment une fois engagé si sa spécialité ne me plait plus ? Merci d’avanceBonjour sergent-chef, sous-officier à la gendarmerie, y a-t-il possibilité de changer de corps d'armée ?Bonjour, quelle est l'évolution possible pour un infirmier tant au niveau compétence qu'au niveau des grades?Bonjour, est-ce possible de changer ou faire une autre spécialité ?Bonjour, est-il possible pour un officier historien d'évoluer en grade et en rémunération ?Bonjour, Bientôt a St Maixent j'aimerai beaucoup changer de spécialité, et m'orienter en tant que MOS est-ce possible ?Bonjour quelles sont les potentiels évolution du métier de brancardier secouriste ?Y a t’il des possibilités d’évolution par la suite ?Bonjour caporal-chef, est-il possible de renouveler un congé parental ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de l'armée, ou un stage alterné, dans le cadre d'un Master ?Bonsoir je souhaiterais savoir si un sous officier maitre peut évoluer en tant qu'officier maître chien s'il vous plaît?Y a t'il dans ce métier des perspectives d'évolution ? Peut on devenir officier maître chien ?en tant que opérateur de traveau on peut être ammener à combattre ?Ou changer en combatant du génies si sa conviens pas?Bonjour, il y a t-il une possibilité d'évolution dans ce domaine ?