Photo de Y a t'il dans ce métier des  perspectives d'évolution ? Peut on devenir officier maître chien ?

Y a t'il dans ce métier des perspectives d'évolution ? Peut on devenir officier maître chien ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais être officier et le métier de maître chien me donne bien envie; les deux sont-ils compatibles ? Rapidement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Progression de carrière

Date: mardi, novembre 30, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 30, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour. Il est possible d’être officier et maître de chien au 132e RIC. En revanche, votre métier ne sera pas de travailler les chien mais plus de gérer vos équipes pour que les missions se déroulent correctement.

mardi, novembre 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bonsoir je souhaiterais savoir si un sous officier maitre peut évoluer en tant qu'officier maître chien s'il vous plaît?Est-il possible de monter en grade dans le métier de chef de groupe maître de chien?Bonjour, est il possible de devenir maître chien dans les forces spéciales et si oui comment ? Merci JordanComment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?Bonjour je voudrais savoir si un maître chien dans le civil peut venir entraîner son chien avec l’armée ?