Photo de Bonjour, serait il intéressant de me former au métier de pilote après des études en management du sport ?

Bonjour, serait il intéressant de me former au métier de pilote après des études en management du sport ?

1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

J'ai obtunue un bac S, et ai commencé en management du sport, mon rêve serait de pouvoir m'engager mais est-il nécessaire que je finisse ma formation afin d'avoir un diplôme au cas où ? Ou devrais je m'engager au plus vite ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne-Sophie S. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: dimanche, avril 18, 2021

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Anne-Sophie, Alors ça c’est un choix qui vous appartient seule et vous comprendrez que je ne peux pas en prendre le parti. Néanmoins je recommande toujours (même si ce n’est pas ce que j’ai fait) de ne pas abandonner au cas où... Vous pouvez aussi passer les tests en parallèle de votre formation, et si ça le fait vous pouvez « abandonner » au dernier moment. Mais encore une fois, vous êtes seule à pouvoir décider :) Bonne chance à vous

dimanche, avril 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Faut-il être un excellent sportif pour devenir moniteur de sport ?Vous faites du sport en tant que pilote ?Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?Bonjour, pour accéder au poste d'aide moniteur sportif ou moniteur sportif faut il avoir fait des études en rapport?Si je m'engage dans les FS et me réoriente à la fin de contrat en tant que pilote c'est choix de carrière envisageable ?bonjour. Je souhaiterais devenir officier juriste. pouvez vous me renseigner sur les épreuves sportives ?Bjr, je suis dyscromathe puis je prétendre tout de même à une carrière de pilote d'hélicoptère? Merci de votre reponseBonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la formation de OSC pilotes, somme nous rémunéré pendant cette période de formation ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?bonjour, mon intérêt se porte pour secrétaire assistante, le sport et épreuve sportive sont présentes, si oui lesquels?