Photo de Bonjour, je souhaiterais intégrer la formation de OSC pilotes, somme nous rémunéré pendant cette période de formation ?

Bonjour, je souhaiterais intégrer la formation de OSC pilotes, somme nous rémunéré pendant cette période de formation ?

1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Bonjour souhaitant intégrer la formation de OSC pilotes, je souhaiterais savoir savoir si pendant cette formation (qui de ce que j'ai vue dur quelques années) les militaires sont rémunéré ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo Y. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 5, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Léo, C’est une bonne question et ce n’est pas un sujet tabou. Vous êtes rémunéré dés que vous vous engagez. Pendant vos classes vous serez environ à 1300€ puis à Dax vous aurez une indemnité qui élèvera votre salaire à 1800€ environ jusqu’à votre sortie d’école ou vous toucherez environ 2200-2300€. N’hésitez pas à me solliciter au besoin pour quoi que ce soit. Bonne chance dans vos projets

mardi, novembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,Officier pilote hélicoptère et Officier linguiste m'intéresse énormément. Puis-je intégrer malgré mes 31 ans ?Bonjour Lieutenant, faut t'il absolument avoir un parcoure scolaire scientifique pour accéder à la formation de pilote?Bonjour la formation de 12semaines est-elle rémunérée?Sommes nous rémunérés lors de notre formation militaire ?Je suis actuellement en terminale et je souhaite intégrer l'armée en tant que pilote de char, quel parcours suivre ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un poste d'Officier pilotage budget finances avec un Bachelor et si oui, comment?Bonjour, intéressé par le renseignement militaire, pouvez- vous me décrire la formation au CEERAT, et les postes ? MerciBonjour, intéressé par le renseignement militaire, pouvez- vous me décrire la formation au CEERAT, et les postes ? MerciBonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Bonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?Bonjour, en tant que pilote avez vous du temps libre ? Le logement pendant les formations est il a nos frais ?Bonjour, serait il intéressant de me former au métier de pilote après des études en management du sport ?Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère est ce que je dois payer le permis de ma poche ou l’armée le paye ?Est ce qu'on ai payé pendant les 4 ans d' "étude" pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour pendant la formation officier pilote d helicoptere/avion(3 ans), on reçoit une remuneration?Si oui combien?Merci