Photo de Bonjour, intéressé par le renseignement militaire, pouvez- vous me décrire la formation au CEERAT, et les postes ? Merci

Bonjour, intéressé par le renseignement militaire, pouvez- vous me décrire la formation au CEERAT, et les postes ? Merci

1 réponse
244 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, mai 18, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 27, 2020

Brigadier Quentin P.

Maintenance des équipement industrielle

Bonjour, les formations comprennent plusieurs UV : logiciel dédié au renseignement, sport, suivi de zones de conflits, interventions orales, tactique... Elles sont denses et complètes... mais après il est primordial d'être assez autodidacte sur pas mal de domaines et de s'intéresser au suivi des zones d'opérations. Bonne soirée. Cordialement

mercredi, mai 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis en STI2D spécialité ITEC auriez-vous des information sur des écoles militaire s'il vous pait ?Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonjour, je souhaiterais être infirmière militaire. Mais j'aimerais avoir des renseignements sur la formation.MerciBonjour, pourriez-vous me renseigner sur les différentes spécialités et formations en tant qu'infirmier militaire ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les régiments de renseignements ? Et qu'elles sont les caractéristiques. Merci !Bonjour, intéressé par le renseignement militaire et l'EPMS, pouvez- vous me décrire la formation au CNSD ? Merci.Bonjour, intéressé par le renseignement militaire, pouvez- vous me décrire la formation au CEERAT, et les postes ? MerciBonjour j’aimerai savoir quels régiments je peux rejoindre en SICBonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour, quelles sont les formations que vous avez suivi au sein de l'armée de Terre ?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciPouvez-vous me donner des informations sur la formation infirmier militaire ? Comment ça se passe ?Bonjour, je voudrais des renseignements pour un stage dans l'armée de terre.