Photo de Bonjour, en tant que pilote avez vous du temps libre ? Le logement pendant les formations est il a nos frais ?

Bonjour, en tant que pilote avez vous du temps libre ? Le logement pendant les formations est il a nos frais ?

1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Je parle des formations dans les ecoles ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Millhane X. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, janvier 22, 2021

Dernière révision: samedi, janvier 23, 2021

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Milhane, Dans tous vos stages et missions (pas que dans les écoles) vous serez de toute façon défrayé. Dans les écoles vous êtes nourris et logés, vous n’avancez même pas les frais. Pour le temps libre ça dépend des périodes. Il y a des semaines où vous ne toucherez pas terre, et d’autres ou ce sera plus calme. En fonction de la disponibilité des machines, de l’activité opérationnelle du régiment et du nombre de personnes présentes à l’escadrille. Bonne continuation à vous

samedi, janvier 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, par rapport à un OSC/P, savez vous combien de temps un officier pilote issu de l'EMIA va t'il piloter ? Merci.Combien de temps a duré votre formation de contrôleur aérien ?Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour lors de la formation militaire, y a-t-il bcp de travail personnel, de devoirs... à fournir en dehors des cours ?Bonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?bonjour etes vous en contact avec les forces spéciales? combien de temps dur une carrière de pilote en moyenne?Bonjour, est il vrai qu'il est possible de passer le permis gratuitement lorsqu'on est engagé ?Bonjour, est-ce que le métier d'infirmière militaire laisse du temps libre pour la famille ? Peut-on rentrer les soirs ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la formation de OSC pilotes, somme nous rémunéré pendant cette période de formation ?Bonjour, serait il intéressant de me former au métier de pilote après des études en management du sport ?Bonjour, accueillez-vous des stagiaires en cap aéronautique? si oui quelles sont les démarches? merciBonjour, peut-on encore aujourd'hui comme vous devenir pilote d'hélicoptère sans études post bac ou est-ce imprudent?Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère est ce que je dois payer le permis de ma poche ou l’armée le paye ?Est ce qu'on ai payé pendant les 4 ans d' "étude" pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour , lorsque vous passez chef de bord , pilotez vous encore régulièrement ou plus du tout ?Merci d’avance