Bonjour je voudrais savoir la fréquence de projection en opex en tant que moniteur de sport ?
1 réponse
39 vues
Yann X. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: samedi, juin 5, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour,
Cela dépend de pas mal de facteurs. Si votre unité est projeté, des postes à pourvoir en opération et de vos competences pour tenir les postes proposés. Cela peut correspondre à un départ tous les 2 à 3 ans mais ce ne n'est qu'une estimation.
Bonne journée,
Sergent Jean-Baptiste
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être un excellent sportif pour devenir moniteur de sport ?Bonjour Caporal-chef. Quel est le taux de projection en OPEX pour un opérateur du 1er RPIMa ?Bonjour, pour accéder au poste d'aide moniteur sportif ou moniteur sportif faut il avoir fait des études en rapport?Les moniteurs sportifs partent-ils en opérations extérieures ?Bonjour, un AIDE-moniteur sportif part-il en OPEX ou ce sont seulement les moniteurs EPMS? Si oui a-t-il le choix ?Bonjour, combien de poste y a t il pour combien de demande lors d’un concours pour être moniteur epms ?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?Est-ce que vous partez régulièrement en OPEX et faut-il être très sportif pour être analyste en renseignement?Bonjour capitaine, pourriez-vous me dire à quelle fréquence partez-vous en OPEX, et durant combien de temps ?Quelle est la fréquence des OPEXquel est le pourcentage de réussite pour être moniteur de sport ?Bonjour, quels sont les barèmes pour être assistant de moniteur de sport ?Je veux devenir moniteur sportif, dois-je prouver d'une quelconque expérience dans le sport ?Bonjour, quel entrainement dois-je suivre si je souhaite devenir moniteur de sport ? (cardio, musculation, etc) Merci