Photo de Bonjour, y'a t'il des épreuves sportives pour être assistante administrative au sein d'un régiment ?

Bonjour, y'a t'il des épreuves sportives pour être assistante administrative au sein d'un régiment ?

Photo de Sergent-chef Virginie
1 réponse
274 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais énormément partir sur cette vocation à partir de juillet, car je suis actuellement en contrat, mais je ne suis pas vraiment forte niveau sport, est ce qu'il y a des épreuves sportive pour l'administration/ le secrétariat ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Émilie L. a posé une question à Sergent-chef V.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, janvier 22, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022

Photo de Sergent-chef V.

Sergent-chef V.

Sciences et Technologies tertiaires

Bonjour Émilie, Les épreuves effectuées au sein de l'un des centres de sélection sont identiques pour tous les candidats au recrutement dans l'armée de terre ; il y aura donc bien entendu des tests pour apprécier votre condition/aptitude physique lorsque vous présenterez votre candidature au recrutement (même si vous aspirez à devenir secrétaire). Pour servir dans le domaine administratif/secrétariat au sein d'une unité particulière, les candidats passent des tests complémentaires. Il convient de vous entraîner et de prendre connaissance des épreuves de recrutement. Il n'est pas nécessaire d'être un sportif de haut niveau, ne vous inquiétez donc pas si pour l'instant, vous n'êtes ''pas vraiment forte au niveau sport''... Vous allez vous améliorer d'ici à juillet. Un conseiller en recrutement peut vous accompagner et vous renseigner, en prenant en compte votre profil, vos aspirations et les besoins de l'Institution : https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat

lundi, janvier 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?