Photo de Bonjour, Est-il possible de s'engager dans l'administration avec une RQTH et épreuves sportives limitées?

Bonjour, Est-il possible de s'engager dans l'administration avec une RQTH et épreuves sportives limitées?

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
91 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, mai 23, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour, Pour répondre à votre question malheuresement l'armée de terre ne prend pas de personne handicapés il faut être apte médicalement parlant, sans séquelle ou maladie. Car vous serez systématiquement refusé à l'engagement. Agréable soirée à vous. Cch nancy

mercredi, juin 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, le poste assistant/officier RH est-il possible en volontaire ?Bonjour est ce que d’être sportive est obligatoire pour être agent d’administratifs?Possible de s'engager en tant que moniteur sportif (sous officier) au 13e RDP ?Bonjour, est il possible d’être moniteur de sport et être dans les transmissions au sein de l’armée de terre ?bonjour. Je souhaiterais devenir officier juriste. pouvez vous me renseigner sur les épreuves sportives ?Bonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Bonjour, les secrétaires administratif ou médicale. ont-ils l'obligation de participer au sport? et au tige?Bonjour, est-il possible de faire aux san au 132eme RIC ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?Bonjour j’aimerais savoir si nous pouvons nous strap ou mettre une attelle durant les épreuves sportives ? mercibonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceBonjour, pouvez vous m'informer sur le métier des RH, le niveau d'entrainement sportif est il le même pour tous ?Est il possible de devenir officier sous contrat avec une licence ? Si oui lesquelles sont à privilégier ?Bonjour, y'a t'il des épreuves sportives pour être assistante administrative au sein d'un régiment ?