Photo de Bonjour, pouvez vous m'informer sur le métier des RH, le niveau d'entrainement sportif est il le même pour tous ?

Bonjour, pouvez vous m'informer sur le métier des RH, le niveau d'entrainement sportif est il le même pour tous ?

Photo de Sergent-chef Virginie
2 réponses
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine G. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021

Photo de Sergent-chef V.

Sergent-chef V.

Sciences et Technologies tertiaires

Bonjour Marine, le niveau sportif attendu est le même pour chaque femme militaire, qu'elle soit rh ou autre (certaines spécialités demandent toutefois des aptitudes complémentaires). toutefois, il existe des barèmes et toutes les femmes militaires n'ont pas vingt sur vingt a chaque épreuve.

mercredi, octobre 13, 2021

Marine G.

Super, merci pour votre retour

mercredi, octobre 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Vous pensez que n'importe quelle personne peut arriver a suivre la même formation sportive qu'un sous officier ?Je voudrais savoir si le niveau sportif requis pour rentrer dans les rpima sont élevé ?Bonjours ,suivons nous une période de formation Pour s’améliorer au sport par exemple pour ceux qui on un niveau moyen ?Bonjour, est ce que le niveau sportif est très élevé en entrée en école ?Bonjour, Est-il possible de s'engager dans l'administration avec une RQTH et épreuves sportives limitées?Bonjour, la condition physique du personnel médical doit-elle être élevé? Est-il nécessaire d’être très sportif ?Bonjour , j'aimerais rentrer dans le 1 er RPIMA , auriez vous des exercices à me conseiller pour m'entraîner ?Bonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Mes respects caporal chef, quelle est la teneur de la formation de 3 mois à l'ESM niveau sportif pour un officier RH ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?Quelles sont les perspectives de carrière en tant que moniteur de sport? Il y a-t-il une limite de grade?Bonjour, peux-t-on devenir assistant RH sans bac mais avec de l’expérience professionnel ? merci à vous.Bonjour, j'ai un master RH et j'aimerais entrer dans l'armée. Mais, les tests physiques sont-ils éliminatoires ?Bonjour, serait il intéressant de me former au métier de pilote après des études en management du sport ?Bonjour, est ce que un sous-officier assistant RH, pars parfois en sentinelle ?