Bonjour, est-il possible de faire aux san au 132eme RIC ?
1 réponse
71 vues
Pauline X. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Pauline,
Il y a des auxiliaires sanitaires dans chaque régiment.
Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de recrutement le plus proche qui pourra vous dire si il y a des postes vacants dans le régiment de votre choix.
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite rejoindre le 132 RIC est-il possible que si je le met en premier choix il ne soit pas retenu?Bonjour je souhaite intégrer le 132 RIC, est-il possible que si je le met en premier choix qu’il ne soit pas retenu?Bonjour, le poste assistant/officier RH est-il possible en volontaire ?Peut on intégrer le 13 RDP ou le 1er RPIMA en sortant de ENSOA?En entrant dans le 132e RIC, on part obligatoirement en OPEX ???Bonjour, Est-il possible de s'engager dans l'administration avec une RQTH et épreuves sportives limitées?Bonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?Bonjour, est-il possible d’intégrer le 1er RPIMA dés la sortie de St Cyr ou uniquement par l’ENSOA ?Bonjour, est-il possible de faire une mission sentinelle après la sortie de l'ensoa en tant qu'assistant RH ?Bonjour, est-il possible d'effectuer une mission sentinelle par exemple, même en étant ss-off spé RH ? Merci.Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il y avait une SAED au 132 RIC? Si oui peut on l’intégrer en temps que maître chien?Bonjour est-il possible de s’engager avec un rein unique ?Bonjour j'ai 15 ans et mon rêve est d'intégrer le 1er Rpima mais avant j'aimerais aller à St-Cyr est-ce possible ? MerciBonjours, est-il possible de postuler en ayant une reconnaissance RQTH ?