Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir s’il y avait une SAED au 132 RIC? Si oui peut on l’intégrer en temps que maître chien?

Bonjour, je souhaiterais savoir s’il y avait une SAED au 132 RIC? Si oui peut on l’intégrer en temps que maître chien?

Photo de Sergent-chef Damien
3 réponses
193 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ian Z. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: mardi, avril 20, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Ian, A ma connaissance, non il n’y a pas de SAED au 132e RIC.

lundi, avril 19, 2021

Ian Z.

D’accord, merci beaucoup pour votre réponse.

mardi, avril 20, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Avec plaisir

mardi, avril 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je veux intégrer le 132eRIC. J'ai un chien déjà comment ça se passe durant la formation ? merciBonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de faire aux san au 132eme RIC ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour. En tant que réserviste ( 1er RHC ), il est possible d’intégrer une unité cyno ou une formation maître chien ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation de maitre-chien ainsi que leur quotidient au 132 ric ?Avec un BAC dans le milieu canin (bac CGESCF), ai-je plus de chance de faire maître chien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la formation de maître chien ? Est-elle accessible à tout MDR ?Bonjour peut-on devenir maître chien dans le 1er rpima seulement après l’avoir intégrer merciBonjour, est-ce qu'il y à des maitres chiens au GCP ? Ou est-ce qu'ils appartiennent au 132e BCAT est il sont intégré ?Bonjour, comment je peux avoir toutes les chances de mon côté pour faire maitre chien dans le 132è RIC de Suippes ?un maitre chien est obligé d'être affecté au 132e Régiment d'Infanterie Cynotechnique pour partir en opex ?Bonjour, je voudrais intégrer le 1er Rpima, est-ce possible en tant que maitre de chien? Si oui, comment faire?Mes respects mon adjudant, est-il possible à la sortie de l’ENSOA de choisir la spécialité de maître de chien ?