Photo de Je veux intégrer le 132eRIC. J'ai un chien déjà comment ça se passe durant la formation ? merci

Je veux intégrer le 132eRIC. J'ai un chien déjà comment ça se passe durant la formation ? merci

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

Comment ça se passe lorsqu'on a déjà un jeune chien (3ans) éduqué à l'obéissance durant la formation initiale ? merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Laure D. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, juillet 15, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment un maître chien peut intégrer les forces spéciales ?Bonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciBonjour, j'aimerais savoir comment intégrer le 132e régiment d’infanterie cinotechnique ?Bonjour, Les maitres de chiens vont toujours au 132 eme bataillons cynotechnique ?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, mon fils souhaite intégrer le 132e RIC comment se passe la sélection? MerciBonjour, je souhaiterais savoir s’il y avait une SAED au 132 RIC? Si oui peut on l’intégrer en temps que maître chien?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation de maitre-chien ainsi que leur quotidient au 132 ric ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la formation de maître chien ? Est-elle accessible à tout MDR ?Bonjour, est-ce qu'il y à des maitres chiens au GCP ? Ou est-ce qu'ils appartiennent au 132e BCAT est il sont intégré ?Bonjour, comment je peux avoir toutes les chances de mon côté pour faire maitre chien dans le 132è RIC de Suippes ?Bonjour, je cherche à avoir plus de renseignement pour accédée a la formation de maitre chien. Comment ca se passe ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciComment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?un maitre chien est obligé d'être affecté au 132e Régiment d'Infanterie Cynotechnique pour partir en opex ?