Photo de Bonjour, Les maitres de chiens vont toujours au 132 eme bataillons cynotechnique ?

Bonjour, Les maitres de chiens vont toujours au 132 eme bataillons cynotechnique ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Techer B. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, août 22, 2020

Dernière révision: samedi, août 22, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Techer, Absolument pas. L’endroi Ou vous irez dépendra des places disponibles lorsque vous vous engagerez. Pour avoir plus d’informations concernant ce sujet, je vous invite à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous. Pour le trouver, rendez-vous sur www.sengager.fr

samedi, août 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour,Est ce que les testes psychotechnique joue un rôle pour le métier de maître chien lors du recrutement ?Les maitres chien sont ils souvent loin de chez eux ?Bonjours est ce que les maitres chiens prennent des stagiaires dans leurs caserneBonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour. Quelles sont les technicités de vos chiens ? diplome cyno gendarmerie valable chez vous ?Je veux intégrer le 132eRIC. J'ai un chien déjà comment ça se passe durant la formation ? merciBonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il y avait une SAED au 132 RIC? Si oui peut on l’intégrer en temps que maître chien?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciComment se passe l'évolution du métier dans la cynotechnie ? Change t-elle le rapport au chien ?Bonjour excusez moi est ce que pour passez votre formation cynophile il faut avoir son propre chien ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation de maitre-chien ainsi que leur quotidient au 132 ric ?Bonjour, est-ce qu'il y à des maitres chiens au GCP ? Ou est-ce qu'ils appartiennent au 132e BCAT est il sont intégré ?Bonjour, comment je peux avoir toutes les chances de mon côté pour faire maitre chien dans le 132è RIC de Suippes ?Bonjour, pour former les chiens, on les obtient des la naissance ou alors ils sont déjà un peu former ?