Bonjour, est-ce qu'il y à des maitres chiens au GCP ? Ou est-ce qu'ils appartiennent au 132e BCAT est il sont intégré ?
1 réponse
95 vues
Kevin B. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, novembre 7, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Kevin,
Non, les GCP n’ont pas de maître de chien.
S’ils en ont besoin, ils peuvent éventuellement être renforcés par des équipes du 132e RIC.
lundi, novembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Je veux intégrer le 132eRIC. J'ai un chien déjà comment ça se passe durant la formation ? merciBonjour, Les maitres de chiens vont toujours au 132 eme bataillons cynotechnique ?Bonjour j'aimerais savoir les chiens sortent d'ou pour avoir autant de chien militaire puis est-on propriétaire ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il y avait une SAED au 132 RIC? Si oui peut on l’intégrer en temps que maître chien?Quel sont les autres régiments qui ont la spécialité maitre chien à part le 132ème BCATAvec un BAC dans le milieu canin (bac CGESCF), ai-je plus de chance de faire maître chien ?Quel race de chien on est amener à dresser ? Y en a t'il plusieurs ? Si oui lesquels ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?Bonjour, pour former les chiens, on les obtient des la naissance ou alors ils sont déjà un peu former ?un maitre chien est obligé d'être affecté au 132e Régiment d'Infanterie Cynotechnique pour partir en opex ?Bonjour, je voudrais intégrer le 1er Rpima, est-ce possible en tant que maitre de chien? Si oui, comment faire?bjr est ce que vous partez en missions avec votre propre chien? et quel orientation me conseillez vous pour y entrer ?Est ce que tous les maîtres chien sont au 132RIC ou ils sont partagés dans les différents casernes ?Bonjour, quel est le rôle principal du maître chien ? Faut-il un CAP ou un baccalauréat pour y parvenir ?