Photo de bjr est ce que vous partez en missions avec votre propre chien? et quel orientation me conseillez vous pour y entrer ?

bjr est ce que vous partez en missions avec votre propre chien? et quel orientation me conseillez vous pour y entrer ?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Limoges N. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: dimanche, mai 1, 2022

Dernière révision: dimanche, mai 1, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour, Effectivement le maître de chien part en mission avec son chien, avec lequel il a été jugé apte à l'opérationnel. Pour ce qui concerne votre orientation professionnelle, tout dépend de vos ambitions. En effet, l'armée recrute des militaires avec ou sans diplôme, vous retrouverez dans la rubrique devenir soldat toutes les informations sur l'engagement et les conditions de recrutement.. https://www.sengager.fr/orienter-son-choix N'hésitez pas à me contacter pour tout autre question.

dimanche, mai 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , quel est votre quotidien en temp que maître chien et quel est votre rôle au seins de l’armée ?je voudrait rentrer dans l'armée en tant que maitre chien comment se passe vos journées et votre parcours de recrutementBonjour, lorsque nous devenons maître chien, nous sommes obliger de faire des missions à l’étranger?Peu t'on partir à l'étranger avec son chien ? Quel type de mission avec notre chien (chien de combat ? Chien démineur ?)Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour devenir maître chien dans l'Armée?J'aimerais être maitre chien, quels conseils me donnerez vous ?Bonjour quels sont les missions du maître chien ? Quels sont les conditions d'accès ?Quel sera mon rôle ? J'ai un BAC +2 suis-je pénaliser ? Quel type de mission extérieur ? Prendre le chien à la maison ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Quel est votre rythme de départ en opex ? Il y a t il un profil type pour être maître chien ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?bonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienBonjour, j'aimerais savoir comment se passe la formation de maître chien ? Est-elle accessible à tout MDR ?Bonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?