Photo de Bonjour, lorsque nous devenons maître chien, nous sommes obliger de faire des missions à l’étranger?

Bonjour, lorsque nous devenons maître chien, nous sommes obliger de faire des missions à l’étranger?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
147 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 27, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Non, un maître de chiens ne fait pas obligatoirement des missions à l’étranger. Il n’en fera que si il est affecté au 132e Régiment d’Infanterie Cynotechnique à Suippes.

mercredi, mai 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
On fait encore des missions à l’étranger quand on est conducteur d’autorités ?Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Bonjour , est ce que les maîtres chiens partent -ils souvent en extérieur ?Bonjour, j'aimerais savoir si en temps maître chien on doit choisir entre la détection et l'intervention ?Peu t'on partir à l'étranger avec son chien ? Quel type de mission avec notre chien (chien de combat ? Chien démineur ?)Bonjours, est-ce que les maître-chien fond beaucoup de missions extérieures ?Bonjour quels sont les missions du maître chien ? Quels sont les conditions d'accès ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, le maître chien est il amener à sauter en parachute avec son chien dans l'armée de terre ?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Comment se passe le quotidien avec notre chien, peut-on l'adopter une fois qu'il est trop vieux pour partir en mission?Bonjour est-ce que un chef de groupe maître chien ou infanterie part faire des missions aves ses hommes ?