Bonjour j'aimerais savoir les chiens sortent d'ou pour avoir autant de chien militaire puis est-on propriétaire ?
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
A quel age les chiens commencent-ils ?
Joseph C. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, janvier 20, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 22, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Joseph,
les chiens sont achetés en France, Allemagne, Hollande et Italie entre 10 mois et 3 ans. Ils sont la propriété du ministère des armées.
vendredi, janvier 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Bonjours, j’aimerai savoir les barèmes Sportif pour devenir maître chien en tant que militaire du rang ?Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Comment sont entretenus les chiens dans l'armée ?Bonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciJ’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, est il possible de s’engager avec son propre chien s’il correspond aux critères de l’armée ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?Comment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?