Photo de un maitre chien est obligé d'être affecté au 132e Régiment d'Infanterie Cynotechnique pour partir en opex ?

un maitre chien est obligé d'être affecté au 132e Régiment d'Infanterie Cynotechnique pour partir en opex ?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
370 vues

Informations supplémentaires

Est il possible donc de faire maitre chien et de ne jamais partir en opex ? si oui, pourriez vous m'en dire d'avantage s'il vous plait ? merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 9, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

bonjour il est important de comprendre qu'un militaire est soumis au devoir de disponibilité en tout temps et en tout lieux. Toutefois il est possible d'assurer des missions de protection des installations militaires sans jamais être projeté. mais il faut bien comprendre que si vous êtes désigné pour assuré une mission extérieure votre volontariat sera demandé puis éventuellement imposé en fonction de la situation. sengager.fr pour de plus amples questions.

mercredi, mars 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour,Est ce que les testes psychotechnique joue un rôle pour le métier de maître chien lors du recrutement ?A l'issue de la formation maître de chien, suis-je obligé de rester à ce lieu de formation du régiment en question?En tant que maitre chien 3 affectations sont possibles, peut on néanmoins partir en opex dans chacune d'entre elle ?Lorsqu’un maître de chien est en fin de contrat, le chien est-il confié à un nouveau maître chien?Bonjour, en tant que maître chien est-ce que vous partez souvent en OPEX?Bonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?je souhaiterai avoir des info sur maitre chien, quel est le deroulement d'une journee type? part on souvent en opex?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour, Les maitres de chiens vont toujours au 132 eme bataillons cynotechnique ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour je voudrais savoir est ce qu'on devient maitre chien on peut aller directement on Opex ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il y avait une SAED au 132 RIC? Si oui peut on l’intégrer en temps que maître chien?A Biscarrosse les maître chien c'est pour la garde ou pour les terrains et les opex ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?