Photo de Bonjour je voudrais savoir est ce qu'on devient maitre chien on peut aller directement on Opex ?

Bonjour je voudrais savoir est ce qu'on devient maitre chien on peut aller directement on Opex ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Omar M. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, mars 23, 2021

Dernière révision: mardi, mars 23, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Omar, Si vous vous engagez au 132e RIC, après avoir été formé, vous pouvez être projeté très rapidement.

mardi, mars 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En tant que maitre chien 3 affectations sont possibles, peut on néanmoins partir en opex dans chacune d'entre elle ?Bonjour, en tant que maître chien est-ce que vous partez souvent en OPEX?je souhaiterai avoir des info sur maitre chien, quel est le deroulement d'une journee type? part on souvent en opex?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Comment se passe les opex en tant que maître de chien ? Sous un engagement de deux ans, est-il possible d'en vivre une ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Quel est votre rythme de départ en opex ? Il y a t il un profil type pour être maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la formation de maître chien ? Est-elle accessible à tout MDR ?Bonjour, je cherche à avoir plus de renseignement pour accédée a la formation de maitre chien. Comment ca se passe ?un maitre chien est obligé d'être affecté au 132e Régiment d'Infanterie Cynotechnique pour partir en opex ?