je souhaiterai avoir des info sur maitre chien, quel est le deroulement d'une journee type? part on souvent en opex?
1 réponse
131 vues
Mylène T. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, janvier 12, 2020
Dernière révision: dimanche, janvier 12, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Mylène,
J'ai déjà répondu à ces question sur les liens suivant:
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/90257/quel-est-votre-quotidien-en-temp-que-maitre-chien-et-quel-est-votre-role-au-seins-de-larmee
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/90180/en-tant-que-maitre-chien-3-affectations-sont-possibles-peut-on-neanmoins-partir-en-opex-dans-chacune-d-entre-elle
dimanche, janvier 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en tant que maître chien est-ce que vous partez souvent en OPEX?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?J'aimerais être maitre chien, quels conseils me donnerez vous ?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour je voudrais savoir est ce qu'on devient maitre chien on peut aller directement on Opex ?Bonjour, je voudrais avoir un peut plus d’information sur le travail du maître chien. Les avantages, inconvénients ?Quel est votre rythme de départ en opex ? Il y a t il un profil type pour être maître chien ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste de maitte chien?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, je voudrais savoir quelle est la journée type d'un maitre chien (horaire...) ? Merci de votre réponseQuel race de chien on est amener à dresser ? Y en a t'il plusieurs ? Si oui lesquels ?Bonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?Bonjour, je cherche à avoir plus de renseignement pour accédée a la formation de maitre chien. Comment ca se passe ?Quel est la journée type d'un soldat maitre chien ?bonjour , je souhaiterais savoir quels résultats au minimum faut-il obtenir pour devenir maitre chien à la séléction?