Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste de maitte chien?
1 réponse
12 vues
Aurelie W. a posé une question à Sergent M.
Date: samedi, juillet 10, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Aurélie.
Cela n'étant pas ma spécialité, je ne suis pas en mesure de vous renseigner sur le sujet.
J'invite le Sergent-chef Damien à rejoindre la discussion car il sera bien plus en mesure de vous aider que moi.
Cordialement.
Sgt Maxime
mardi, juillet 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je souhaiterai avoir des info sur maitre chien, quel est le deroulement d'une journee type? part on souvent en opex?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ? Merci d'avance /Joffrey BASTIENPouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour ! Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, je voudrais avoir un peut plus d’information sur le travail du maître chien. Les avantages, inconvénients ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?