Bonjour, je voudrais avoir un peut plus d’information sur le travail du maître chien. Les avantages, inconvénients ?
1 réponse
50 vues
Gwen T. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, avril 12, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Gwen,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/87410/pouvez-vous-me-dire-ce-qui-vous-plait-le-plus-et-ce-qui-vous-plait-le-moins-dans-votre-metier
Si toute fois cela ne répond pas à votre question, je vous invite à revenir vers moi avec plus de précision.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite avoir des infos sur le métier de maître chien ma fille souhaite après son bac général y accéderBonjour, quelle est la différence entre maître chien et chef d’équipe maître chien ?Bonjour, quel est l'avenir de ce métier et est ilnécessaire de savoir dresser un chien?je souhaiterai avoir des info sur maitre chien, quel est le deroulement d'une journee type? part on souvent en opex?Quels sont les avantages et risques de travailler en tant que maître chien ?Quels sont les choses primordiales à savoir et les qualités primordiales à avoir pour être maitre chien ?Bonjour. Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon maître chien ? Merci et bonne journée à vousBonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Bonjour Sergent-chef Damien, Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le métier de maître-chien?J'aimerais être maitre chien, quels conseils me donnerez vous ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste de maitte chien?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?