Quels sont les avantages et risques de travailler en tant que maître chien ?
1 réponse
410 vues
Philippe G. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, janvier 15, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 15, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Philippe,
J’ai déjà répondu à une question similaire sur le lien suivant:
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/87410/pouvez-vous-me-dire-ce-qui-vous-plait-le-plus-et-ce-qui-vous-plait-le-moins-dans-votre-metier.
Si cette réponse ne vous convient pas totalement, n’hésitez pas à préciser votre question pour que je puisse y répondre au mieux.
mercredi, janvier 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la différence entre maître chien et chef d’équipe maître chien ?Bonjour, quel est l'avenir de ce métier et est ilnécessaire de savoir dresser un chien?Quels sont les choses primordiales à savoir et les qualités primordiales à avoir pour être maitre chien ?Bonjour, quelles perspectives d'avenir après maître chien?Bonjour. Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon maître chien ? Merci et bonne journée à vousBonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?En combien de temps on devient maître chien ?J'aimerais être maitre chien, quels conseils me donnerez vous ?J’aimerai en tant que maître chien, les contrats durent combien de temps?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Bonjour, je voudrais avoir un peut plus d’information sur le travail du maître chien. Les avantages, inconvénients ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Quanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?