Photo de Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?

Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
1207 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, je voulais savoir si on pouvais être recruter en tant que maître chien dans l'armée et quel sont les démarche ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Andy Q. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, octobre 22, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Andy. Ce qui me plaît le plus: -vivre de ma passion puisque je suis passionné de chien; -partir d’un chien ne connaissant rien et arriver à un animal opérationnel par un dressage méticuleux; -la diversité de mon travail de tous les jours car chaque chien à son caractère, son vécu et sa façon de penser ce qui fait de chacun d’entre eux un être unique; -commander des hommes, leur apprendre des choses et les faire progresser. Ce qui me plaît le moins est plus difficile à trouver car j’adore mon métier, mais je vais faire un effort: -les horaires qui peuvent être variables d’un 8h 17h à un 7h 00h00 ou une permanence de 24h; -les morsures qui arrivent de temps en temps; Les démarches sont simples. Il faut vous déplacer dans un CIRFA et leur dire que vous voulez être maître de chiens dans l’armée de terre. Pour trouver le CIRFA le plus proche de chez vous, rendez-vous sur www.sengager.fr

mardi, octobre 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?