Photo de Bonjour je souhaite avoir des infos sur le métier de maître chien ma fille souhaite après son bac général y accéder

Bonjour je souhaite avoir des infos sur le métier de maître chien ma fille souhaite après son bac général y accéder

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
372 vues

Informations supplémentaires

Les études et les endroits pour passer l’examen d agent cynephyle

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie A. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, octobre 14, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 14, 2019

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Aucune étude ou expérience particulière n’est nécessaire pour s’engager en tant que maître de chien. L’armée de terre les forment. Il faut juste que votre fille se rende dans le cirfa le plus proche de chez vous et qu’elle leur disent qu’elle désire être maître de chien. Pour trouver le cirfa le plus proche de chez vous, rdv sur www.sengager.fr

lundi, octobre 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aimerais être maître chien je voulai savoir quelle étude il faut j’ai 17 ans mais je ne suis pas très sportifBonjour. Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon maître chien ? Merci et bonne journée à vousBonjour Sergent-chef Damien, Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le métier de maître-chien?Bonjour ai-je moins de chance d’être pris en tant que maître chien en ayant un bac que si j’ai un brevet de maître chienBonsoir, je viens commencer mon service, j'aurais voulus savoirs comment faire pour m'orienter en maître chiens svpBonjour, je voudrais avoir un peut plus d’information sur le travail du maître chien. Les avantages, inconvénients ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?bonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienBonjour ma fille veut s'engager pour être maitre chien y'a t il un minimum taille svp?cordialement.bonjour je souhaiterait connaître les risques du métiers de militaire en général et du métiers de maître chien à l'arméebonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir quel est le bac pour être maître chien chef de groupe merciBonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?Bonjour, je cherche à avoir plus de renseignement pour accédée a la formation de maitre chien. Comment ca se passe ?bonjour j'aimerais bien devenir maitre chien dans l'armée de terre faut t'il un bac ? et comment cela se passe ? merci