Bonjour ai-je moins de chance d’être pris en tant que maître chien en ayant un bac que si j’ai un brevet de maître chien
1 réponse
89 vues
Célian U. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, août 19, 2020
Dernière révision: samedi, août 22, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Célian,
Des diplômes en rapport avec le chien n’on aucune incidence pour votre recrutement puisque l’armée de terre forme ses personnels.
En ayant des diplômes en rapport avec le chien, vous avez autant de chances d'être engagé que si vous n’en aviez pas. Ce qui compte, c’est vos performances lors de vos tests.
samedi, août 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite avoir des infos sur le métier de maître chien ma fille souhaite après son bac général y accéderBonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?bonjour peut ton nous devenir maitre chien avec des probleme de vusbonjour peut ton nous devenir maitre chien avec des probleme de vusBonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?bonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienEst-ce que je peut faire mon stage de 3ème pour devenir maître chienAvec un BAC dans le milieu canin (bac CGESCF), ai-je plus de chance de faire maître chien ?Bonjour peut-on devenir maître chien dans le 1er rpima seulement après l’avoir intégrer mercij'aimerai devenir maître chien , je souffre d'un autisme léger , je ne sais les condition par rapport à l'handicapBonjour,souhaitant rejoindre les rangs de maître chien est-ce handicapant de na pas avoir eu une expérience canine?Bonjour est ce que pour devenir maître chien il est obligatoire d avoir un brevet de natation?