Photo de Bonjour,souhaitant rejoindre les rangs de maître chien est-ce handicapant de na pas avoir eu une expérience canine?

Bonjour,souhaitant rejoindre les rangs de maître chien est-ce handicapant de na pas avoir eu une expérience canine?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

J.ai 17 ans et l année prochaine je souhaite passez les testes hors aucune expérience canine à présent Seulement une passion pour le chien et le métier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bryan B. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mars 8, 2022

Dernière révision: mardi, mars 8, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Bryan, La passion anime chaque métier, et les maîtres de chien ne font pas exception. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience dans ce domaine puisque le métier vous sera appris. Persévérance est gage de récompense et de réussite. https://www.sengager.fr/ambassadeurs pour de plus amples questions.

mardi, mars 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai subi une opération des ligaments croisés, cela pose-t-il probleme pour faire maîtres chien ? CordialementBonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour ya t'il un poids maximum pour être maître chien ? Merci d'avanceBonjour ai-je moins de chance d’être pris en tant que maître chien en ayant un bac que si j’ai un brevet de maître chienBonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour Sergent-chef, votre formation de maître de chien est elle accessible aux civils?Si oui, sous quelles conditions?Bonjour on m’a dis qu il était difficile de devenir maître chien car place limiter .. est ce vrai ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?Mercibonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?