Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avance
2 réponses
161 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 10, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Afin de vous répondre au mieux, j’ai besoin de plus de précisions dans votre question:
De quel type de stage parlez vous?
mercredi, septembre 9, 2020
Anonyme
Je viens du civil donc un stage d’observation plus particulièrement pour savoir comment se passe le métier de maître chien
jeudi, septembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjours, je voudrais faire mon stage de troisième avec un maitre chien et vivre son quotidien. Est ce possible.Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible de devenir maître chien parachutiste ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Bonjour, j’ai 16 ans je voulais savoir si il est possible d’effectuer un stage de 3 semaine avec un maître chien en juinBonjour, je m'appelle Gabin 14 ans j'aimerai savoir si c'est possible de faire notre stage de 3 avec un maître chienBonjour j aurais voulu savoir i nous pouvions faire un stage de troisième en maitre chien, merci d avanceEst-ce que je peut faire mon stage de 3ème pour devenir maître chienAvec un BAC dans le milieu canin (bac CGESCF), ai-je plus de chance de faire maître chien ?