Photo de Bonjour, je m'appelle Gabin 14 ans j'aimerai savoir si c'est possible de faire notre stage de 3  avec un maître chien

Bonjour, je m'appelle Gabin 14 ans j'aimerai savoir si c'est possible de faire notre stage de 3 avec un maître chien

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
49 vues

Informations supplémentaires

Peut-on faire un stage de 3 éme avec un maître chien dans l'armée de terre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabin I. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Stage

Date: mardi, mai 4, 2021

Dernière révision: mardi, mai 4, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Gabin, J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant : http://armee-de-terre.career-inspiration.com/ap

mardi, mai 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle kilian j'ai 14 ans comment faut-il faire pour devenir maitre chien à l'arméeBonjour je m'appelle Nathan j'ai 14 ans et je voulai savoir si c'est possible d'être militaire maître chien sans diplômej'ai 17,5 ans je veux m'engager pour etre maitre de chien c'est possible? Je suis de l'île de La Reunion.Bonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjours, je voudrais faire mon stage de troisième avec un maitre chien et vivre son quotidien. Est ce possible.Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, je m'appelle Marina et je viens vers vous pour vous demander où nous pouvons fair un stage pour maître chien.Bonjour je m’appelle leandro je suis en 3eme et j’aimerais être maître chien est ce que vous pouvez me + dire de détailsBonjour, j’ai 16 ans je voulais savoir si il est possible d’effectuer un stage de 3 semaine avec un maître chien en juinBonjour j aurais voulu savoir i nous pouvions faire un stage de troisième en maitre chien, merci d avanceEst-ce que je peut faire mon stage de 3ème pour devenir maître chienBonjour, serait-il possible de faire un stage de 3ème d'observation en maitre chien ?Bonjour, est ce que vous savez si au 12RC il y a des maîtres chiens, et si les stages de 3e sont possible les maîtres.bjBonjour savez vous si il est possible de trouver un stage pour voir ce qu'est le métier de maître chien s'il vous plaît?est il possible de faire un stage de 3eme avec un maitre chien?