Photo de Bonjour, je m'appelle Marina et je viens vers vous pour vous demander où nous pouvons fair un stage pour maître chien.

Bonjour, je m'appelle Marina et je viens vers vous pour vous demander où nous pouvons fair un stage pour maître chien.

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 2, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour marina, J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/115082/quel-numero-doit-on-appeler-pour-faire-une-demande-de-stage-de-3ememeloe-pontenx-les-forges-40 Si toute fois cela ne répond pas à votre question, je vous invite à revenir vers moi avec un peu plus de précisions.

mercredi, novembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
salut je m'appelle océane j'ai 14 ans si on a chien on peux l’emmenai avec nous dans les combatBonjour ai-je moins de chance d’être pris en tant que maître chien en ayant un bac que si j’ai un brevet de maître chienBonjours, je voudrais faire mon stage de troisième avec un maitre chien et vivre son quotidien. Est ce possible.Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonsoir, je viens commencer mon service, j'aurais voulus savoirs comment faire pour m'orienter en maître chiens svpBonjour je m’appelle leandro je suis en 3eme et j’aimerais être maître chien est ce que vous pouvez me + dire de détailsBonjour, j’ai 16 ans je voulais savoir si il est possible d’effectuer un stage de 3 semaine avec un maître chien en juinBonjour, je m'appelle Gabin 14 ans j'aimerai savoir si c'est possible de faire notre stage de 3 avec un maître chienbonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienBonjour j aurais voulu savoir i nous pouvions faire un stage de troisième en maitre chien, merci d avanceEst-ce que je peut faire mon stage de 3ème pour devenir maître chienBonjour monsieur j'ai bientôt 17ans et je voudrais savoir comme fair pour s'engager àn temps que mettre chien merciBonjour, serait-il possible de faire un stage de 3ème d'observation en maitre chien ?Bonjour, je suis interressée depuis quelque temps pour devenir maître chien, pouvez vous me parler de ce métier ?Bonjour savez vous si il est possible de trouver un stage pour voir ce qu'est le métier de maître chien s'il vous plaît?