Photo de Bonjour monsieur j'ai bientôt 17ans et je voudrais savoir comme fair pour s'engager àn temps que mettre chien merci

Bonjour monsieur j'ai bientôt 17ans et je voudrais savoir comme fair pour s'engager àn temps que mettre chien merci

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, février 26, 2022

Dernière révision: samedi, février 26, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

bonjour jeune homme, pour s'engager il faut avoir entre 17.5 ans et 30 ans. Il faut demander à votre centre de recrutement de proximité de vous orienté vers l'arme de l'infanterie spécialité cynotechnie. n'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire sur sengager.fr.

samedi, février 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle kilian j'ai 14 ans comment faut-il faire pour devenir maitre chien à l'arméeBonjour je souhaite avoir des infos sur le métier de maître chien ma fille souhaite après son bac général y accéderBonjour j’aimerais être maître chien je voulai savoir quelle étude il faut j’ai 17 ans mais je ne suis pas très sportifbonjour comment puije faire pour une periode militaire dans la session canine merciBonjour ai-je moins de chance d’être pris en tant que maître chien en ayant un bac que si j’ai un brevet de maître chienBonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonsoir, je viens commencer mon service, j'aurais voulus savoirs comment faire pour m'orienter en maître chiens svpBonjour, je voudrais savoir que devient le chien à sa retraite s'il vous plaît merciBonjour, je voudrais êtres maître chien dans l armée. Mais je suis âgé de 16 ans. Je ne sais pas comment faire.Bonjour, que faire en attendant d'avoir 17 ans et demi pour suivre une formation de maître chien dans l'armée de Terre ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Bonjour, peut-on garder notre chien si il est jeune et correspond aux critères demander ?bonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienBonjour ma fille veut s'engager pour être maitre chien y'a t il un minimum taille svp?cordialement.j’aimerais m’engager sauf que j’ai un chien du coup je me demande si c’est quand même possible ?