Bonjour ma fille veut s'engager pour être maitre chien y'a t il un minimum taille svp?cordialement.
1 réponse
26 vues
Angelique E. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, septembre 29, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 29, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Angélique,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant :
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/78174/y-a-un-poids-minimum-pour-etre-maitre-chien
mercredi, septembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Bonjour je souhaite avoir des infos sur le métier de maître chien ma fille souhaite après son bac général y accéderBonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour sergent-chef , j'aimerais savoir si le métier de maitre chien demande un poids minimum ?Bonjours est qu’il faut faire 1m65 obligatoirement pour les filles pour devenir maître chien comme je ne fais que 1m62.bonjour , je voulais savoir pour une femme le min a avoir au test pour rentrer maitre chien ?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?Bonjour, y a t'il une taille minimum pour faire maitre chien ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonsoir, je viens commencer mon service, j'aurais voulus savoirs comment faire pour m'orienter en maître chiens svpBonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Peut-on devenir maître de chien lorsqu'on ne remplit pas les critères de taille pour une fille.bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?