Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?
1 réponse
313 vues
Cathy B. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, septembre 12, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 13, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Cathy,
Oui une femme peut devenir maître de chien. Pour les femmes comme pour les hommes, il faut juste avoir une excellente condition physique car un chien lui ne fait pas de différence.
vendredi, septembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Comment devenir maître-chien?Est-il plus compliqué d’être maître de chien pour une femme ?Comment puis-je me préparer le mieux pour arriver à réussir à devenir maître chien ?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Peut-on devenir maître de chien lorsqu'on ne remplit pas les critères de taille pour une fille.bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Est-ce que je peut faire mon stage de 3ème pour devenir maître chienj’aimerais être maître chien comment faire ?