Photo de Bonjour, je voudrais savoir que devient le chien à sa retraite s'il vous plaît merci

Bonjour, je voudrais savoir que devient le chien à sa retraite s'il vous plaît merci

Photo de Sergent-chef Damien
3 réponses
87 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lenny K. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, décembre 13, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 15, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Lenny, Dans la majorité des cas, le dernier maître le récupère dans le civils. S’il ne peut pas, on demande au maître qui l’as eu le plus longtemps. Mais dans 90% des cas, il est récupéré. Si le chien est dangereux ou agressif, il est euthanasié.

lundi, décembre 14, 2020

Lenny K.

D'accord d'accord, je vous remercie de cette information

mardi, décembre 15, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Avec plaisir

mardi, décembre 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjours est ce que les maitres chiens prennent des stagiaires dans leurs caserneBonjour, quel est l'avenir de ce métier et est ilnécessaire de savoir dresser un chien?bonjour comment puije faire pour une periode militaire dans la session canine merciBonjour. Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon maître chien ? Merci et bonne journée à vousBonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Comment se passe le quotidien avec notre chien, peut-on l'adopter une fois qu'il est trop vieux pour partir en mission?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?bonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienBonjour, je cherche à avoir plus de renseignement pour accédée a la formation de maitre chien. Comment ca se passe ?Bonjour monsieur j'ai bientôt 17ans et je voudrais savoir comme fair pour s'engager àn temps que mettre chien mercibonjour j'aimerais bien devenir maitre chien dans l'armée de terre faut t'il un bac ? et comment cela se passe ? merciBonjour, je suis interressée depuis quelque temps pour devenir maître chien, pouvez vous me parler de ce métier ?